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Votre application se met à jour pour être au plus près de votre quotidien. Nous l’avons fait évoluer en co-création avec plus de 22000 clients, pour vous faciliter la vie et être surtout au plus près de vos attentes. La navigation est plus simple, plus fluide et plus intuitive avec un nouveau design. Elle bénéficie du mode sombre et de fonctionnalités d'accessibilité optimisées. Vous pourrez également bénéficier de contenus personnalisés et contacter plus facilement votre conseiller.
Pour accéder à vos comptes sur l'application Ma Banque, vous avez besoin de renseigner votre identifiant à 11 chiffres (N° de contrat CAEL ou N° de compte) ainsi que votre code personnel à 6 chiffres, identiques à ceux que vous utilisez pour vous connecter à votre espace personnel depuis le site internet.
o Pour mettre à jour la nouvelle version de l’application sur votre smartphone, vous devez détenir une version de logicielle compatible à la nouvelle version.
À noter : Pour vérifier si la mise à jour proposée est égale ou supérieure à la version compatible :
o Si vous n’arrivez pas à installer la nouvelle version de l’application Ma Banque, vous pouvez :
A noter : Si vous êtes porteur d’une carte de paiement, vous bénéficierez du service d’authentification forte Sécuricode.
o Pour vous connecter sur votre espace personnel depuis votre smartphone, vous devez :
o Pour créer un raccourci vers votre espace personnel depuis l’écran d’accueil de votre smartphone, vous devez :
En accord avec la démarche d’éco-conception du Crédit Agricole, la nouvelle version de l'application Ma Banque a fait l’objet d’une évaluation par le label externe SmartUse. La gestion des données et l’analyse de la performance de l’application ont été jugées très favorablement. Un mode d’affichage « dark mode » (écran noir), qui permet une économie jusqu'à 25 % de l’usage de la batterie, a été développé et est proposé en mode optionnel.
L'application Ma Banque répond aux normes d'accessibilité. La nouvelle version de l'application propose des parcours adaptés au VoiceOver pour les utilisateurs non-voyants, et des contrastes forts pour les personnes souffrant d’un handicap visuel.
Non, il n'est pas nécessaire de réinstaller SécuriPass, Apple Pay ou Paylib. Les services continueront d'être actifs après la mise à jour de la nouvelle application.
Pour consulter les cours de bourse et arbitrer les placements sur votre PEA, vous devez :
Depuis l'application Ma Banque, vous pouvez envoyer des pièces justificatives à votre conseiller via la messagerie sécurisée
Votre nouvelle application Ma Banque a été co-construite avec plus de 22000 clients et certaines fonctionnalités n'ont pas été retenues dans cette nouvelle version. Vous pouvez bien entendu toujours déposer vos chèques via les bornes en libre-service en agence. Pour commander un chéquier, vous pouvez toujours réaliser cette opération via votre espace Banque en ligne sur votre site internet. Pour commander de la monnaie, vous pouvez envoyer un message à votre conseiller.
Mentions Légales
(1) Téléchargement et accès gratuits à l’application Ma Banque, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l’application nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet et l’abonnement au service Crédit Agricole En Ligne (service facturé selon le barème tarifaire en vigueur dans votre Caisse régionale).
Apple Store est une marque d’Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays. Android, Google Play et le logo Google Play sont des marques de Google Inc.
(2) SécuriPass est un service gratuit (hors coût de communication selon opérateurs) nécessitant le téléchargement de l’application Ma Banque. Conditions et limites du service au sein des Conditions Générales d’Utilisation accessibles dans l’application Ma Banque ou sur simple demande auprès de votre agence.